Purolator logo
Informations sur la localisation
Purolator 1500 Boul Shevchenko , Montreal, QC H8N1P1, CA
Téléphone: 5146676051
Obtenir les directions
Horaires
Lundi
11:30 - 18:30
Mardi
11:30 - 18:30
Mercredi
11:30 - 18:30
Jeudi
11:30 - 18:30
Vendredi
11:30 - 18:30
Samedi
12:00 - 16:00
Dimanche
Closed

Purolator : Votre Partenaire de Confiance en Matière de Logistique et d'Expédition

Nos solutions vous ouvrent de nouveaux horizons..

Purolator, votre solution logistique complète et fiable offrant une vaste gamme de services d'expédition nationaux et internationaux. Pour satisfaire tous vos besoins d'envoi, nous proposons également des services d'expédition de boîtes postales, d'assurance pour dépôts et envois, et de fournitures et services d'emballage spécialisé. Nous vous offrons la commodité des services de collecte et de dépôt (PUDO), assurez votre retour à zéro frais. Purolator est également votre fournisseur de services d'impression et de photocopie professionnels et personnels. Rendez-vous dès maintenant à votre Purolator local pour une expérience client sans pareil.

Services disponibles
Service d’expéditions

Offre d’une multitude de services d’expédition nationaux et internationaux

Boîtes postales

Abonnement et services de transfert

Assurance

Assurance offerte pour les déposits et les envois

Services et fournitures d'emballage

Emballages et fournitures spécialisées, emballages personnalisés

Services de collecte et de depots (PUDO)

Services de collecte et de retour gratuits pour les clients

Services de impression et de photocopies

Solutions professionnelles et personnelles d'impression

Questions fréquemment posées

Quels sont les services que nous proposons chez Purolator?

Chez Purolator, nous offrons une variété de services pour répondre à tous vos besoins d'expédition. Notre gamme de services comprend l'expédition nationale et internationale, les boîtes postales, l'assurance d'expédition, le dépôt, l'impression et les services de photocopie. Que vous ayez besoin d'envoyer un colis à travers le pays ou à l'étranger, nous avons la solution adaptée à vos besoins.

Comment contacter le service clientèle de Purolator?

Vous pouvez joindre notre service clientèle par email à l'adresse suivante: "Purolator" <customerservice@purolator.ca>. Nous sommes toujours prêts à répondre à vos questions et à vous aider avec vos besoins d'expédition.

Purolator offre-t-il des services d'expédition internationale?

OUI, chez Purolator, nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition internationale. Peu importe où vous devez envoyer votre colis, nous avons les moyens de le faire arriver à destination en toute sécurité.

Quels moyens de paiement sont acceptés par Purolator?

Chez Purolator, nous acceptons plusieurs modes de paiement pour votre commodité, y compris les paiements par carte, en espèces et par INTERAC. Nous nous efforçons de rendre le processus d'expédition aussi simple et sans tracas que possible pour nos clients.

Comment puis-je suivre mon envoi chez Purolator?

Pour suivre votre envoi, vous pouvez utiliser notre service de suivi en ligne disponible sur notre site web tracking.purolator.ca. C'est un moyen facile et pratique de garder un œil sur l'avancement de votre colis.

Est-il possible d'expédier des médicaments avec Purolator?

L'expédition de médicaments est possible pour certaines destinations, mais pas pour toutes. Nous vous recommandons de contacter notre service clientèle pour obtenir des informations précises sur les réglementations d'expédition des médicaments.

Puis-je obtenir un devis pour une expédition chez Purolator?

Oui, vous pouvez obtenir un devis pour vos besoins d'expédition à la fois en magasin et sur notre application mobile. Cela vous permettra d'obtenir une estimation précise des coûts avant de procéder à l'expédition.

Quel est le coût de l'expédition chez Purolator?

Le coût de l'expédition chez Purolator dépend de plusieurs facteurs, notamment la destination et les caractéristiques du colis. Nous vous recommandons de demander un devis pour obtenir une estimation précise des coûts.

Quel est le délai de livraison chez Purolator?

Le délai de livraison chez Purolator dépend de la destination de l'envoi. Nous nous efforçons toujours de livrer vos colis dans les délais les plus courts possibles.

Existe-t-il un programme de fidélité chez Purolator et comment puis-je y adhérer?

Oui, Purolator propose un programme de fidélité. Vous pouvez y adhérer en téléchargeant notre application mobile et en utilisant l'identifiant client présent sur celle-ci pour vos achats en magasin.

Comment puis-je postuler pour un emploi dans un magasin Purolator?

Si vous êtes intéressé par une carrière chez Purolator, vous pouvez postuler pour un emploi en nous envoyant un courrier à l'adresse customerservice@purolator.ca. Nous sommes toujours à la recherche de personnes talentueuses pour rejoindre notre équipe.

Tous les magasins Purolator acceptent-ils les retours Amazon?

OUI, tous nos magasins Purolator acceptent les retours Amazon. Nous faisons tout notre possible pour rendre votre expérience d'expédition aussi pratique que possible.